Retour

Burgschneider reprend les marchandises achetées en ligne dans un délai de 120 jours à compter de l'achat. Passé 120 jours, Burgschneider ne reprend plus les marchandises. Vous avez le choix entre être remboursé ou passer une nouvelle commande. Les frais d'envoi ne sont pas remboursés.
La marchandise renvoyée doit correspondre aux critères suivants :
ne pas avoir été portée
ne pas avoir été lavée
ne pas avoir d'odeur
n'avoir aucun signe d'utilisation
les étiquettes et l'emballage d'origine doivent être présents

Que se passe-t’il si l'envoi est refusé ou n'est pas livré?

Les marchandises qui ne sont pas réceptionnées par le client ou non livrées au client, sont renvoyées à Burgschneider. Le coût des marchandises est crédité au client sans les frais d'envoi. Le client doit faire une nouvelle commande, dont il payera les frais d'envoi.

Mode d'emploi pour les retours

1. Envoyer un mail à online@burgschneider.com avec la facture de commande
2. Emballer à nouveau la marchandise avec la facture de commande
3. Demander l'étiquette de retour gratuit chez DHL. Ensuite cliquer sur le bouton et suivre les instructions correspondantes.